Publié le 19/11/2020 par Chan-Seng Delphine

A l'occasion du webinaire du GFP du 19 novembre 2020, la commission enseignement du GFP a décerné son prix de thèse au Dr. Jennifer Rodon Fores.

Jennifer a effectué son doctorat à l'Institut Charles Sadron entre 2016 et 2019 au sein de l'équipe PECMAT (Thèse soutenue le 20 septembre 2019). Elle a été dirigée par le Pr. Loic Jierry, en étroite collaboration avec le Pr. Pierre Schaaf (INSERM U1121/ICS) et le Dr. Fouzia Boulmedais dans le cadre d'un projet de recherche soutenu par la Fondation pour la Recherche en Chimie de l'UNISTRA. Son sujet de thèse s'intitulait "Auto-assemblages localisés assisté par des protéines: du mécanisme aux applications".

Depuis la fin de l'année 2019, Jennifer est chercheuse post-doctorante au sein du laboratoire du Pr. Job Boekhoven de l'Université Technique de Munich.